Pour la quatrième année consécutive, le Jumping Longines Crans-Montana a connu un grand succès, tant populaire, que sportif. Avec le passage en catégorie 4 étoiles, sur 5 que compte la classification mondiale, nôtre événement est devenu le concours hippique de montagne le plus important d’Europe.

Afin de témoigner à nouveau notre reconnaissance à tous nos partenaires, dont les autorités communales et cantonales, le fonds du sport, la Loterie Romande, sans oublier nos nombreux sponsors et amis, nous avons décidé de reconduire notre action caritative.

Et c’est avec le soutien de Longines, ainsi que de Six Senses, que nous vous convions à notre soirée caritative Jumping For Charity au profit de MaRaVal – maladies rares valais – seltene krankheiten wallis – www.maraval.ch

le samedi 18 janvier 2020 au Crans Ambassador à Crans-Montana

Vous trouverez les informations relatives à cette soirée en cliquant ci-dessous.

En espérant pouvoir compter sur votre présence et en vous remerciant d’ores et déjà de soutenir notre action caritative, nous vous adressons nos cordiales salutations.

L’équipe de Jumping for Charity

Pour rappel, il vous est possible de constituer des tables de 6, 8 ou 10 personnes ou de réserver des places individuelles.

Contact et réservation : charity@jumpinglonginescransmontana.ch

Crans Ambassador

Profitez également du prestigieux Crans Ambassador qui propose 2 nuitées (vendredi 17 et samedi 18 janvier) à tarif préférentiel.

Renseignements et réservations : s.bru@cransambassador.ch ou au +41 27 485 48 48 en mentionnant le Jumping For Charity.

A propos de MaRaVal

MaRaVal est une association valaisanne fondée en 2017. Elle propose aux patients, à leurs proches et aux professionnels qui les encadrent des prestations dont l’utilité a été démontrée. MaRaVal a pour mission notamment d’améliorer auprès du public la connaissance et la reconnaissance des maladies rares, de leurs enjeux et conséquences ; de former, sensibiliser et informer les patients et leurs proches ; d’accompagner et de coordonner les différentes interventions ; de favoriser l’autonomisation des patients et de leurs proches dans leur rôle d’aidant.

Informations : www.maraval.ch