Nouveau partenaire principal pour le Jumping Longines Crans-Montana

//Nouveau partenaire principal pour le Jumping Longines Crans-Montana

Nouveau partenaire principal pour le Jumping Longines Crans-Montana

Le Jumping Longines Crans-Montana a l’honneur d’accueillir Six Senses en tant que partenaire principal. L’engagement du groupe hôtelier a été annoncé lors du deuxième gala caritatif du Jumping for Charity, samedi 12 janvier.

Jusqu’en 2020

Le Resort Six Senses Crans-Montana rejoint le Jumping Longines Crans-Montana en tant que partenaire principal, aux côtés de Longines et d’Edmond de Rothschild Suisse SA. Le concept de la manifestation du Haut-Plateau a séduit les propriétaires pour une durée minimale de deux ans. Mr Azrac, associé de 1875 Finance, coordinateur et représentant des propriétaires: «Nous sommes très honorés de participer à cet évènement qui se déroule sur le site exceptionnel de Cry d’Er et sur lequel nous réalisons le Resort Six Senses Crans-Montana. En venant compléter le partenariat aux cotés de Longines et d’Edmond de Rothschild Suisse SA, nous nous inscrivons dans une vision qui correspond en tout point à la philosophie de 1875 Finance et du futur opérateur du Resort, le groupe hôtelier Six Senses.»

Six Senses

Six Senses, récemment nommé meilleur groupe hôtelier de luxe au monde, notamment en termes d’intégration du développement durable, a été désigné opérateur du Resort dont les travaux ont démarré en octobre 2017 au coeur de la station valaisanne. Ce complexe comprendra notamment un hôtel 5* de 47 suites Six Senses Crans-Montana comprenant deux restaurants, un spa de plus de 2000 m2, deux piscines intérieures, une piscine extérieure, un cinéma en plein air et 17 appartements de luxe Six Senses Residences Crans-Montana qui bénéficieront du service hôtelier 5* hors du commun.

Succès renouvelé pour le Jumping for Charity

La soirée caritative du Jumping for Charity a cette année encore fait salle comble au Crans Ambassador, Luxury Sport Resort. En présence de plus de 120 convives, dont les autorités communales et touristiques du Haut-Plateau, ce deuxième gala a tenu toutes ses promesses. Grâce au concours notamment de Longines, partenaire principal du Jumping Longines Crans-Montana, d’Edmond de Rothschild Suisse SA et de Six Senses, ainsi que des nombreux dons effectués au cours de la soirée, Jumping for Charity a récolté près de CHF 20’000 au profit de l’association Rafroball. Daniel Perroud, président de Jumping for Charity, était ravi: «L’excellente ambiance régnante dans le somptueux Crans Ambassador, Luxury Sport Resort, ainsi que la générosité de nos invités et de nos partenaires ont permis de récolter un montant record ! Cette deuxième édition a été une réussite totale.»

L’association Rafroball

Mélange de basketball, handball et encore football réunissant sportifs en chaise roulante et personnes valides, le Rafroball est un sport d’intégration comprenant défi, enjeu et compétition. Alors que l’intégration est toujours présentée dans le sens de la personne handicapée vers le milieu valide, le Rafroball incite l’inverse: l’intégration de la personne valide parmi les personnes handicapées. Le Rafroball efface toutes les différences, car le point commun de tous les sportifs est de se réaliser en tant que joueur d’une seule et même équipe. L’association Rafroball bénéficie déjà du soutien de nombreuses personnalités sportives valaisannes comme Didier Défago, Fanny Clavien ou encore Johann Tschopp. «Une magnifique soirée conviviale au profit de notre association ! Le montant récolté est très important, et nous sommes heureux de la promotion faite à Rafroball, déclarait Jean-Daniel Rey, coprésident de l’association. Merci au Jumping for Charity et à tous les généreux convives présents.»

PHOTOS DE LA SOIRÉE

L’affiche 2019 dévoilée

Cette soirée caritative Jumping for Charity a également été l’occasion pour le Président du Jumping Longines Crans-Montana, François Besençon, de dévoiler la nouvelle affiche, en déclinaison de celle de l’an dernier, de l’édition 2019 du Jumping Longines Crans-Montana, qui se tiendra du 11 au 14 juillet sur le site de Cry d’Er. La graphiste de l’agence de communication de la manifestation, PIM Sportsguide SA, a choisi de joueur avec les couleurs caractéristiques des sommets valaisans – soit le vert de la forêt et le blanc neige – tout en conservant le bleu du ciel et le jaune soleil, teintes chères à la manifestation.

2019-01-25T12:26:52+00:00